STUDIOS


1er studio en avril 1986, rue Sainte-Ursule à Montpellier. C’était le premier enregistrement (4 titres) avec des paroles paillardes, avec Daniel le premier chanteur, juste avant qu'il ne décide de nous laisser tomber.

 

2ème studio en avril 1987, au studio de la Loge à Montpellier avec Rémi Ponsard, on enregistre le premier LP "Dèche à la ch'touille", un album composé pour l'essentiel de chansons de culs.
Avec une pochette pliable qui fait ressortir un sexe de 38 centimètres, ni plus ni moins, quand on ouvre le skeud, et avec Olivier Aubry pour les photos et Cathy Lamri pour les bidouillages.

3ème studio, en avril 1988, toujours avec Rémi Ponsard au studio de la Loge à Montpellier, on enregistre le second LP "Q sec", emprunt de chansons à boire, car il n' y a pas de fêtes paillardes sans boire ...
On ne change pas une équipe qui gagne avec la deuxième pochette qui se déplie pour former une bouteille de whisky.

A noter que nous avons enregistré une prémaquette du second album "Q-Sec", dans le studio Séverine à Nîmes. Marco Fabre, l'ingénieur du son qui ne nous connaissait pas du tout à cette époque, est parti dans un tel fou-rire en entendant les paroles des morceaux, qu'il s’est caché derrière sa console, en espérant ne pas nous froisser de son rire incontrôlable.

Plus épisodiquement, enregistrements divers, encore et toujours à la Loge, pour des morceaux sur des compilations.

 
 


© TULAVIOK 2009

contact(at)tulaviok.com